Créas Twilight, Chapitre 1 : Fascination

Publié le par Un simple regard... sur le cinéma


Isabella Swan, 17ans, déménage à Forks,
 petite ville pluvieuse de l’Etat de Washington,
 pour y vivre avec son père.

Image and video hosting by TinyPic

Elle s’attend à ce
que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la
ville elle-même. Pourtant, au lycée, le
comportement d’une étrange fratrie l’intrigue,
 en particulier le mystérieux Edward Cullen
dont elle tombe, malgré elle, irrésistiblement amoureuse.

Image and video hosting by TinyPic

Une relation sensuelle et dangereuse rapproche alors les deux adolescents. Quand
Bella comprend qu’Edward n’est pas humain,
 il est trop tard, ils sont déjà liés pour l’éternité…

Publié dans Univers Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Là je suis mordue des 4 livres<br /> l'histoire à tomber parterre,<br /> le premier film, je le trouve un peu lent,<br /> mais j'attends le 18 avec impatience.<br /> Bisous ma belle Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vivement le numéro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou du midi . Tes créations sont superbe Bravo !<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre