Sondage : "les Clans Twilight"

Publié le par Pauline

Et vous, quel clan préférez-vous ?

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

hebergeur d image

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

Publié dans Univers Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ton blog est très joli. J'aime bien la couleur et la présentation. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Pauline.<br /> <br /> <br /> C'est mieux,plus clair,tu as fait un bon boulot.<br /> <br /> <br /> Dimanche je vais une journée à la mer.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Pauline. J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, il est vraiment très beau. J'aime bien aussi les nouvelles bannières que tu as mis et la musique va très bien avec le tout.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, j'ai une préférence pour le clan des Cullen et des loups.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton relooking est superbe , c'est plus clair aussi , j'aime bien la chouette à droite.<br /> <br /> <br /> J'aime le fond bleu (c'est ma couleur préférée)<br /> <br /> <br /> Le pied de page évoque bien le cinéma. Tu as vraiment du talent pour embellir les blogs.<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à la newsletter pour être informée des nouveautés.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre