Chanson de l'Eurovision

Publié le par Pauline

Après avoir cherché sur Internet, j'ai choisi la chanson qui remporté l'Eurovision en 1980 : "What's another year" interprétée par Johnny Logan. Cette année-là, c'est l'Irlande qui a été sacré. 

Publié dans Vendredi Musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Pauline , merci j'aimais bien ce chanteur , il avait un style et un accent que j'aimais bien , bisous Amicales  bonne soirée  A+++***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton choix et tu as publié une très belle chanson.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne m'en souvenais plus,<br /> merci pour ce rappel bien agréable..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou cette année j'aurais bien aimé que Amaury  gagne .mais l'Eurovision est devenu ..politique..bonne soirée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre