Dalida

Publié le par Pauline

hebergeur d'image

Publié dans Vendredi Musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ma mère adorait cette  chanteuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Dalida, j'aime beaucoup c'est avec plaisir que je l'ai écoutée bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour pauline tu a changé la couleur de ton blog c'est trés jolie,j'ai sorti moi aussi un article sur dalida,j'espere que tu vas bien bises jean marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Pauline<br /> <br /> <br /> belle créa !!! j'adore DALIDA bisous et bonne semaine ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle créa  j'aimais bien aussi Dalida   gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre