Découvrez... Lady Gaga

Publié le par Pauline

hebergeur d'image

 

Voici une playlist des titres les plus connus de Lady Gaga :

Et pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Valérie :

http://www.ladygagafan.fr/

Bonne visite !

 

hebergeur d'image

Publié dans Lady Gaga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh c'est super gentil ça, Pauline !!<br /> <br /> <br /> Un gros bisou et surveille ta boite aux lettres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne m'en veux pas mais je suis loin d'être fan de cette chanteuse...<br /> <br /> <br /> Elle est trop extravagante à mon gout!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Byoncé  au lieu de bince  :0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime pas Lady Gaga  sans doute son genre ..je préfère  Bincé où J. LOPEZ ,je viens d'aller marcher dans l'eau tu verrais le monde à la plage ,ça y est les touristes  sont là.gros<br /> bisous:0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre