Chansons des îles

Publié le par Pauline

hebergeur d'image

Publié dans Vendredi Musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est très joli aussi ce blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir pauline <br /> <br /> <br /> bien reçue ton email tu es dans ma liste des anniversaires<br /> <br /> <br />  je te souhaite une bonne soirée et douce nuit petite  princesse <br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai beaucoup dansé sur ces 2 musiques ..bisous:0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula la compagnie créole j'écoutais ça quand j'étais petite ! Tu ne me rajeunis pas ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre