Premières créas sur "Twilight"

Publié le par Un simple regard

Publié dans Univers Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ton blog est vraiment très beau et tes créas sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super comme film<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Pauline , Ton blog est super beau , j'adore Twilight c'est trop bien !!<br /> <br /> Gros bisous            Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> Voilà un bon début et en plus tu fais des créas avec les images. Superbe.<br /> Maintenant , ne reste plus qu' a faire connaitre ton nouveau blog. Le cas échéant, comme pour l'anniv d'annie, je t'enverrais mes favs.<br /> Sur ce bon après midi et à bientôt, Gros bisous, et bonne continuation.<br /> Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir ma petite Lili,<br /> <br /> pas de soucis, c'est un plaisr, si clea te fait plaisir eh bien moi aussi. Je ne suis pas compliqué. Saches que si parfois des fonds te plaisent tu peux les prendre aussi pour ton blog. Je te<br /> souhaite une excellente soirée et t'envoie plein de gros bisous, A demain, Pascale<br /> (ps : demain c'est l'anniversaire de ninie !)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre