Twilight 3 : Hésitation (Eclipse)

Publié le par Pauline

Image and video hosting by TinyPic

Des morts suspectes dans la région de Seattle laissent présager une nouvelle menace d'autant que Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher et s'entendre pour protéger Bella. Bella de son côté va devoir faire un choix entre Edward et Jacob...


Publié dans Univers Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Pauline, je n'ai pas encore vu les films ni lu les livres d'ailleurs, mais j'aimerais beaucoup. Tu sais tu as beaucoup de talent. Tu travailles avec photofiltre ? Bisous et bon week - end<br /> à toi. Si ça te dit tu peux me tutoyer. Je me sens encore très jeune même si le temps est déjà un peu passé. J'ai la 30 aine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'es superbe Pauline, ça ferait une belle affiche pour le film. Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique montage de Twilight. Je te souhaite une bonne semaine Pauline. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre