The Mentalist

Publié le par Pauline

Bonjour à tous !

Je publie aujourd'hui, une créa de la série évènement de TF1 :

The Mentalist

Image and video hosting by TinyPic

Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour

résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux côtés

de la police. Une façon pour lui de contribuer à la justice et de démasquer

le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille...

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans Séries diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ( Je voulais dire = des sourires blageurs )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! oui, j'aime !<br /> <br /> <br /> Beau comme un coeur<br /> <br /> <br /> Des yeux rieurs<br /> <br /> <br /> Des yeux moqueurs<br /> <br /> <br /> Des yeux inquisiteurs<br /> <br /> <br /> Des yeux charmeurs<br /> <br /> <br /> Des sourires glagueurs<br /> <br /> <br /> Oh ! oui, je l'aime !<br /> <br /> <br /> Magnifique présentation sur cette créa !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Pauline<br /> <br /> <br /> **J**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je préfère NCIS mais grace a Abby tu le sais déja!<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour pauline,je viens visiter ce second blog et je suis sous le charme de ton talent<br /> <br /> <br /> Un desing de blog ,une musique appropriée ,tu joues avec l'informatique comme avec les mots ,bravo<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop tv ou film ,mais harry potter je suis fan<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre