Année 2006

Publié le par Pauline

Bonjour à tous !

Voici ma participation aux Vendredi Musicaux, pour l'année 2006 :

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans Vendredi Musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Si un ange frappe à ma porte ... je l'invite à entrer !<br /> <br /> <br /> F E L I C I T A T I O N S pour ce beau blog et B O N N E   A N N E E  2 0 1 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pauline et bien ce deuxieme blog est sympa aussi .Plus cinéma et télé ,je sens en toi une âme "Harry Potter" ???? Non j'en suis sur donc tu dois attendre Mercredi je suppose?<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette très belle chanson.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un bon choix, j'aime bien cette chanteuse. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Pauline. J'adore cette chanson, je la trouve très belle. Passe une bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre