Créa Twilight : Tentation

Publié le par Un simple regard... sur le cinéma




Image and video hosting by TinyPic

Publié dans Univers Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour pauline, j'adore les séries des experts miami ect.....harry potter ect..<br /> superbe idée,bravo..bonne soirée.bisous.annie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour ma petite Lili,<br /> <br /> Eh bien, ta liste commence a s'agrandir doucement. Je crains que tous n'est pas compris ton nouveau blog. Pas ciné, peut etre, mais il y a la télé, et il ne faut pas dire que l'on ne regarde pas.<br /> mais bon, c'est comme ça. Enfin, cela me donne double travail  !!!mdr !!! Mais comme dirait une citation, "quand on aime, on ne compte pas !!!"<br /> Sur ce, ma belle, je te souhaite bonne continuation dans cet univers. Bon après midi et excellente semaine. Gros bisous et à bientot,<br /> Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> re coucou<br /> très joli désign sur ton blog<br /> mais je ne suis paqs du tout ciné... donc .... je ne serai pas cliente !!!!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou pauline super ce blog un gros bisous ici aussi passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai déjà mis un commentaire sur cette article dans tonautre blog mais je viens quand même te dire un petit coucou sur ton blog sur le cinéma .<br /> Et j'adore ta bannière du haut et du bas aussi !<br /> Continue !<br /> Passe une bonne matinée .<br /> Gros bisous .<br /> Céline  <br /> <br /> <br />
Répondre