Créa sur Desperate Housewives

Publié le par Un simple regard... sur le cinéma

Publié dans Desperate housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de découvrir ton deuxième blog.. quelle belle création, je suis bluffée..<br /> bravo Pauline. Je suis une fan de Desperate Housewifes et j'attends la suite avec impatience.<br /> plein de bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi ce sont mes personnages préférés, elles sont vraiment géniales !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle créa !!<br /> C'est qui ton perso préféré ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> Très jolie , toute de mauve vétues. Belle harmonie de couleur. Il y en a une qui doit etre éblouie !!! superbe, tu as très bien travaillé. Tu manipule très bien le logiciel. Pour les expert, je<br /> regarde, les miami, les Manathan, Las vegas, Je les connais tous. Je n'en rate pas un meme tard le soir. Cela m'aurait toujours plu de faire ce qu'ils font, mais la vie a voulu que je fasse<br /> différemment. Enfin, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une belle journée. Bonne continuation.<br /> Gros bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre