Bon week-end

Publié le par Pauline

Image and video hosting by TinyPic


Publié dans Desperate housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi dans mes années série, j'adorais Dallas et Côte Ouest, mais tu ne dois pas connaitre, c'était les années 80 et 90. Peut être que tes parents connaissent.<br /> Mais Les Desperate ressemble un peu à Cote Ouest. Je n'en loupais aucun épisode, j'enregistrai et le soir en rentrant du travail c'était mon délassement  !<br /> Je n'aime pas les séries américaines de maintenant du style les experts et compagnie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Pauline. Ton montage est très beau. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Pauline , ton fond d'écran est très beau !<br /> Bon week-end à toi aussi !  <br /> Gros bisous !<br /> Céline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ta visite, passe un bon week end! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre