Johnny Halliday

Publié le par Pauline

Bonjour à tous !

Voici ma première participation au rendez-vous musical d'Abby :

"Les Mardi Musicaux".

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog pour plus d'informations. Cliquez ici : Abby

L'artiste de la semaine est : Johnny Halliday

Le but est de mettre notre chanson préférée de l'artiste de la semaine,

choisi et donné sur son blog.

Pour moi, c'est Marie :


(Pour écouter la chanson, éteindre la musique de mon blog.)

Et vous, quelle est votre chanson préférée de Johnny Halliday ?

Publié dans Vendredi Musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très belle chanson. J'aime beaucoup aussi celles que son fils lui a écrit, comme 'Sang pour sang'. Passe une bonne fête du 1er Mai. Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une très jolie chanson. Moi j'aime bien "Laura". Bon 1er mai. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Marie est sa plus belle chanson pour moi. j'aime bien aussi le "pénitencier" qui est beaucoup plus ancien mais il y en a tellement d'autres que j'aime.. je suis tellement fan..<br /> <br /> <br /> douce soirée Pauline<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon choix, un joli titre que j'aime bcp. Trés connu aussi ; je participerais aussi dans quelques jours ,j'aime bien Johnny un grand de la chanson. A+ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Pauline, il y en a tellement que c'est difficile de choisir.<br /> <br /> <br /> Marie est une très belle chanson.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre