Année 2005

Publié le par Pauline

Cette semaine, l'année 2005 est à l'honneur chez Abby :

Voici mon choix, Un monde parfait, d'Ilona Mitrecey :



Publié dans Vendredi Musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très joli blog de rêves!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grace à vincent<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce choix : je le verrai bien sur le blog que j'ai réalisé pour ma petite-fille<br /> <br /> <br /> http://gemmamie.over-blog.com/  et  Bonne_journee  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Pauline...!<br /> <br /> <br /> Que de souvenirs cette chanson...!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bon...ben...je te fais ton 2ème Bisou et comme j'ai chanté sur le clip je t'en fais un 3ème...4ème...5ème...6ème...7ème...8ème...9ème...10ème...et tout plein tout plein....<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ahh! un grand succés cette chanson ...bon jeudi pauline est biiisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pauline ! j'avais presque oublié IlOna! merci de me remettre cette chanson en mémoire!<br /> <br /> <br /> Et grand merci pour ta participation au petit jeu du Diamche .<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre