Année 1 988

Publié le par Pauline

Pour l'année 1 988, voici ma participation :



Image and video hosting by TinyPic

Publié dans Vendredi Musicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou je passe sur ton autre magnifique blog bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vanessa, là tu m'enchantes, car je l'adore...<br /> Merci, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pauline, je viens aussi t'écrire un petit mot ici, te dire que ta cré Vanessa Paradis est très jolie. J'adore cette chanson ! Je la chante d'ailleurs en t'écrivant. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> petit coucou pauline ,je ne t'ai pas oublier tefait de gros biiisous<br /> <br /> <br /> grisounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien pour une fois je passe te faire un petit coucou sur ton second blog.<br /> <br /> <br /> J'aime assez Vanessa Paradis... elle a une voix très reconnaissable!<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre